Soins Chamaniques

Un soin chamanique est un soin énergétique en cabinet ou à distance sur photo.

Une fois le rendez vous pris un entretien téléphonique est effectué : il porte sur les demandes de la personne (sur des problèmes physiques, psychologiques, comportementaux, un deuil à surmonter, une addiction à dépasser , l’avancée de son travail intérieur et spirituel, une demande d’aide aux passages : arrivée d’un enfant, départ d’un être cher ; demande pour un animal ayant un problème physique , psychologique, ou qui s’est égaré : on le guide pour rentrer s’il le veut bien!, acceptation d’une situation difficile : handicap , maladie…; difficultés pour avoir un enfant, nettoyage d’un lieu, etc)

Il faut quelques jours entre la prise de rendez-vous et le déroulement du soin. Des choses se mettent en place, des compréhensions peuvent survenir, des messages, des synchronicités, etc

Le soin dure une heure environ.

La personne qui le reçoit s’allonge et se détend et est attentive à ses ressentis. A distance il se met loin des sources électriques, des écrans, etc.

En cabinet il peut se faire sous différentes formes :

  • classique (le patient reçoit le soin allongé , en état de détente)
  • sous forme de massage chamanique
  • sous forme de voyage chamanique en dialogue avec le patient
  • avec les sons : tambour, hochets ou le chaman peut chanter la problématique du patient puis chanter la ré-harmonisation.

Découvrer : le soin «  analyse chamanique* », pendant une demi heure  le patient s’exprime comme en psychanalyse, le soin passe par le support de ce qu’il exprime, puis le soin continue classiquement .

*Attention : ce soin ne dispense pas de faire une psychothérapie auprès d’un spécialiste si nécessaire.

Nouveauté : depuis le confinement : Ateliers en visio conférence le jeudi soir à 19h ou à la demande pour
un travail plus personnalisé ( tarif : 15€ par atelier)
Chaque atelier dure environ 2 heures ; vous pourrez y pratiquer le chamanisme et recevoir des soins.
Si vous êtes en individuel, vous pourrez pratiquer un voyage chamanique « en dialogue »

En cabinet ou sur photo ce n’est pas le Chaman qui agit en tant que personnage, mais les Energies de Lumière à travers lui. Le Chaman sait avec précision quelles énergies interviennent . En chamanisme celte on utilise des protocoles ancestraux, on peut être amené à se servir du tambour, de hochets, de balais traditionnels, de pierres d’absorption ou semi-précieuses, et de bien d’autres choses ; les Energies, à travers le Chaman, font un « voyage » dans le corps physique et les corps énergétiques du patient et dans ses mémoires antérieurs non résolues qu’elles débloquent, un grand nettoyage a lieu , on défait des choses inutiles, des liens nocifs… Le Chaman suit tout cela pendant le soin : il voit, entend, ressent , etc


Le but est de remonter à la source de la problématique et de la résoudre (nœud karmique ou noyau du système koex comme dirait Grof).

Quand le soin est fini un compte rendu est fait au patient. Une fatigue peut survenir pendant quelques jours ou une recrudescence momentanée des symptômes.  On peut aussi se sentir très bien tout de suite ! Il faut attendre environ un mois pour faire un autre soin.

Certaines personnes choisissent de faire régulièrement des soins : ce suivi chamanique permet d’avancer dans son développement intérieur et spirituel.

Un soin ne dispense en aucun cas d’agir dans la matière : consultations de son médecin traitant, de son dentiste, de son ostéopathe, etc ou de faire une psychothérapie si nécessaire et ne nécessite en aucun cas d’arrêter un traitement en cours.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close