ATELIERS

Il y a deux façons de chamaniser .

En tant que patient : le travail du chaman sera alors de déblayer le passage jusqu’à la personne : enlever ses carapaces, ses blocages, ses peurs, colères, culpabilités ; les remplacer par du « positif », pour amener la personne vers sa propre liberté.

Ou en tant que praticien du chamanisme : il faut alors savoir se mettre en état modifié de conscience , et monter son taux vibratoire ( ce qu’un patient n’a pas à faire) , être le plus vide possible de son égo ( surtout de son égo spirituel), en un mot de son « moi,moi, moi »…Il faut aussi se mettre au service du Grand Tout, sans chercher de gloire, de
récompense…


On pratique le chamanisme juste pour le plaisir de vivre cette expérience , tout en sachant que l’on va se nettoyer, laisser ses encombrants, bref à chaque pratique faire une avancée dans son travail personnel et une vie de plus en plus en pleine conscience.


Pour l’atelier ,vous allez faire connaissance avec quelques énergies propres au chamanisme celte et d’autres de traditions diverses, qui pourront vous accompagner et vous guider dans vos expériences chamaniques : on ne va jamais seul dans les mondes énergétiques appelés aussi mondes invisibles ou subtils.


Des pratiques seront abordées pour se mettre en état modifié de conscience et se nettoyer : ancrage, méditations actives, récitation de mantras, chant sauvage, etc
Pour aller plus loin, notamment dans nos mémoires antérieures : voyages chamaniques.
A chaque pratique, les énergies avec qui je travaille font des soins adaptés à chaque personne.
On peut venir avec des demandes précises.


Le chamanisme n’est pas du domaine du mental, mais du ressenti et de l’expérimentation.
Le travail chamanique peut commencer quand on s’est suffisamment nettoyé : guérison de ses blessures, ses traumatismes , les choses non pardonnées , les colères, les peurs, les angoisses , les addictions, les liens nocifs, les mémoires invalidantes…etc.

Quand on a atteint un certain degré de travail sur soi , une compréhension de son fonctionnement, quand on devient observateur de soi même et du monde, on a assez érodé son égo pour que l’Univers ouvre les connections avec les Mondes invisibles , puis les Mondes spirituels : nos pratiques ne sont plus égotiques mais universelles.
Tous ces aspects sont abordés lors d’une séance de travail chamanique


Tarif : 30€ par session ou 50€ pour les deux


Pensez à apporter un coussin, un tapis de sol, votre bouteille d’eau, à vous habiller en habits pratiques pour bouger, de couleur claire : si vous avez envie de rentrer dans les traditions celtes vous pouvez vous habiller en blanc.


Si vous rester au repas on partagera ce que chacun a apporté ; le repas est léger, végétarien, sans sucre ni produits laitiers.
Quelques jours avant l’atelier : arrêté de consommer de l’alcool, toute substance illégale, diminuer le sucre, le sel, la viande : ça aide à monter votre taux vibratoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close